Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canons survivants de la Grande Guerre / WW1 surviving guns
25 juin 2006

§§- Crapouillot 58 à Montvicq (Allier)

 

 

 

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre site que je trouve épatant et je me permet de vous envoyer quelques photos de deux crapouillots au monument aux morts de Montvicq dans la Creuse (correction : Montvicq est dans l'Allier).

cr58montvicq3

cr58montvicq2

cr58montvicq1

Cordialement

"Le Mulot"

Fiche détaillée : http://www.passioncompassion1418.com/Canons/AfficheCanonGET.php?IdCanonAffiche=515

 

Publicité
Commentaires
J
j 'ai adoree revoir ces images qui me manquent tant en effet j 'ai quitte mon jolie petit village pour habiter paris il y a 2O ans maintenant et cela fait environ 5 ANS que je n y suis retournee merci j'habitais les brandes
Répondre
J
j 'ai adoree revoir ces images qui me manquent tant en effet j 'ai quitte mon jolie petit village pour habiter paris il y a 2O ans maintenant et cela fait environ 5 ANS que je n y suis retournee merci j'habitais les brandes
Répondre
P
Bonjour,<br /> J'aimerais apporté une modification en ce qui concerne le village de Montvicq.<br /> J'habite cette commune depuis plus de 30 ans, et je vous certifie que nous sommes rattachés au département de l'Allier et pas à celui de la Creuse comme il est mentionné dans l'article.<br /> Trés cordialement Patrick.
Répondre
L
Montvicq est dans le département de l'allier et non dans celui de la creuse
Répondre
B
Voilà deux crapouillots superbes car complets avec le socle en bois et le réglage horizontal .<br /> Cordialement BB
Répondre
Canons survivants de la Grande Guerre / WW1 surviving guns
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité