Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canons survivants de la Grande Guerre / WW1 surviving guns
3 novembre 2008

Regles de Copyright

Les photos presentes sur ce blog proviennent de nombreux contributeurs.

Merci de me contacter avant d'utiliser toute photo, afin de verifier si son auteur en est d'accord.

Apres accord, merci de mentionner avec la photo le nom de l'auteur et le lien vers ce site. Il est de plus interdit d'editer la photo.

Bernard Plumier

Publicité
Commentaires
G
Le Musée de l'Artillerie de Brasschaat s'agrandit. Il vient d'ouvrir un nouveau hangar dédié aux pièces AA.<br /> <br /> Parmi les pièces "anciennes" j'ai remarqué<br /> Canon 6 livres (93 mm) Liège 1824<br /> C77 Felfkanone C96 n/A<br /> C75 Cockerill<br /> M220 Bange 1880<br /> Mortier Albrecht 1917<br /> C37 Puteaux etc...<br /> <br /> salutations
Répondre
G
Je découvre votre site par hasard et j'en remercie le ciel. Très professionnel et cependant facile d'accès. L'Artillerie n'est pas mon sujet de prédilection et je n'y connais pas grand chose. Je m'intéresse cependant aux Flak 88 de 14-18 car ceux laissés en Belgique ont été récupérés par l'Armée belge et réutilisés. Ils ont été placés sur remorque automobile et voilà le sujetde mon étude en cours : Les véhicules militaires belges de 1899 à 1940. Pourriez-vous me dire si, à part celui d'Aberdeen, il reste aujourd'hui des K.Flak 8,8 cm L/45 (Krupp), éventuellement des Marine FlaK 8,8 cm L/45 ? Merci d'avance<br /> Georges E. Mazy
Répondre
Canons survivants de la Grande Guerre / WW1 surviving guns
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité