Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canons survivants de la Grande Guerre / WW1 surviving guns
23 janvier 2015

§§- 58T Nr 2 à Coubon (43)

De la part de Pierre-Olivier Besset, un mortier de tranchées Français de 58 Nr2 à Coubon (43), France

58Nr2Coubon1

J'aimerais apporter ma contribution en postant une photo d'un mortier de tranchée se trouvant au monument au morts de Coubon (43). Apparemment il n'a pas été recensé jusqu'à présent.
 
Je n'ai que cette photo car je l'avais prise un peu par hasard comme curiosité pour la montrer à un ami. Mais je me rends compte qu'il y a pas mal de communes qui en ont avec leurs momuments aux morts.
Il y a en fait deux mortiers, l'autre se trouvant en face de l'obus que l'on voit à gauche de la photo.
 
Bien cordialement,
 
Publicité
Commentaires
Canons survivants de la Grande Guerre / WW1 surviving guns
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité