Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canons survivants de la Grande Guerre / WW1 surviving guns
13 mai 2007

§§- 2 crapouillots à Chezelles

De la part de Olivier Comault :

Bonjour,

Chezelles3

Chezelles1

Chezelles2

Ils se trouvent au monument de Chezelles ( 03 ). Ces photos ont été prises jeudi dernier, a priori on peut supposer qu'ils s'y trouvent encore !!!!

Je m'excuse de vous envoyer des fichiers aussi lourds, j'espère que vous pourrez les réduire...

J'ai plus amusant et un peu plus loin, mais ce sont des photos "argentiques"  dont il faut que je retrouve le négatif...

Cordialement

Olivier Comault ( Paris )

 

Fiche détaillée : http://www.passioncompassion1418.com/Canons/AfficheCanonGET.php?IdCanonAffiche=406

Publicité
Commentaires
Canons survivants de la Grande Guerre / WW1 surviving guns
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité