Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canons survivants de la Grande Guerre / WW1 surviving guns
23 juin 2008

§§- Canon belge de 75mm Mle 1905 à Tréport

 

De la part de Rodolphe

Bonjour.

 

 

 

J'ai découvert votre blog,et je me suis dit que vous pourriez peut-etre m'aidez a travers vos nombreux contacts.Dans le cadre de la réhabilitation d'un ouvrage militaire de la seconde guerre mondiale (galeries souterraines de presque 400m creusées dans la falaise par les allemands) situé sur la commune du Treport en Haute-Normandie,je recherche des pièces et principalement des roues pour un canon belge de 75mm

 

 

 

mdl 1905 fk235b,toujours en place.ci joint une photo de celui-ci.

 

 

 

en espérant que vous puissiez m'aider.

 

 

 

 

 

 

 

 

75Mle1905Treport2

 

75Mle1905Treport1

 

Rodolphe Bric

Fiche détaillée : http://www.passioncompassion1418.com/Canons/AfficheCanonGET.php?IdCanonAffiche=634

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Canons survivants de la Grande Guerre / WW1 surviving guns
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité