Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canons survivants de la Grande Guerre / WW1 surviving guns
24 septembre 2009

§§- mortier de 58 nr 2 a Tourrettes sur Loup (06)

De la,part de Florian Garnier et de Jean-Paul Guerling, un mortier de 58 Nr 2 a Tourrettes sur Loup dans les Alpes Maritimes (06) en France

Bonjour,


Je ne suis pas inscrit sur le  forum 14/18 mais  je regarde  de temps en temps les différents messages.
En vacances dans le sud de la France je suis passé dans le village  de Tourette sur Loup ou j'ai pris en photo un petit obusier à coté du monument aux morts.

 

 

 

58nr2TouretteSurLoup1

Je vous envoi cette photo pour information et si cela intéresse ceux du forum.

Jean-Paul

Fiche détaillée : http://www.passioncompassion1418.com/Canons/AfficheCanonGET.php?IdCanonAffiche=631

Publicité
Commentaires
Canons survivants de la Grande Guerre / WW1 surviving guns
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité