Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canons survivants de la Grande Guerre / WW1 surviving guns
1 avril 2018

§§- 7.7cm L/35 Sockel Flak 16 Krupp à Bruxelles, Belgique

Une photo archivée par EKZ17 du rarissime exemplaire de 7.7cm L/35 Sockel Flak 16 Krupp présent dans les réserves du Musée Royal de l'Armée à Bruxelles en Belgique.

77FK16SockelFlakKrupp1

Fiche détaillée : http://www.passioncompassion1418.com/Canons/AfficheCanonGET.php?IdCanonAffiche=1182

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Yuri<br /> <br /> merci pour vos commentaires sympathiques ! Je peux vous envoyer d'autres photos que j'ai prises lors de ma visite dans ce musée. Je crains hélas que pour les dimensions il faille vous baser sur ces photos uniquement, car le musée ne répond pas habituellement à ces sollicitations, à moins que ce soit dans le cadre d'une recherche scientifique<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement
Répondre
Canons survivants de la Grande Guerre / WW1 surviving guns
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité