Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canons survivants de la Grande Guerre / WW1 surviving guns
9 mars 2006

§§- Minen moyens mWM à St Médard (Belgique)

De la part de Luc Malchair :

"Bonsoir,

 

J'ai vu que vous acceptiez les tubes jusqu'en Australie, alors je m'autorise à vous en envoyer de moins loin.

 

2 Minnewerfer devant l'église à Saint-Médart (province du Luxembourg - Belgique) Photos Guy PERY  prises en juin 2005. (il est d'accord pour le placmeent sur votre site, aux même conditions que moi)."

 

p_riple_en_ardenne_019_blog

p_riple_en_ardenne_021_blog

p_riple_en_ardenne_022_blog

p_riple_en_ardenne_023_blog

Fiche détaillée : http://www.passioncompassion1418.com/Canons/AfficheCanonGET.php?IdCanonAffiche=224

 

Publicité
Commentaires
Canons survivants de la Grande Guerre / WW1 surviving guns
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité